Les tutos de Miss Bergamote sur MADIWI

Madiwi est un super site ou vous pouvez retrouver des créateurs, des tutos et du matériel pour réaliser de jolies créations

Un super site pour tous les fans de loisirs créatifs

Alors n’hésitez pas à le visiter et à l’encourager dans sa démarche

Et oui madiwi cherche également des financements pour faire avancer son buisness (sur my major company)

pour retrouver Miss bergamote sur madiwi c’est ici

j’ai testé différentes pâtes pour un Créative magazine pour éditer un comparatif que vous pouvez retrouver dans le magazine (d’ailleurs je vous propose un petit concours sur le sujet  dans mon Facebook)

mon Facebook 

likez et partagez  dès que l’on atteint les 100 fans je lance un concours pour gagner une jolie surprise en pâte polymère

et voici une des mes créations en patamode pour les tests des différentes pâtes (fimo,sculptey,patamode,patati patata)

le tuto pour le réaliser c’est ici, n’hésitez pas à donner votre avis sur cette création

missbergamote-patamode

 

Laisser un commentaire

