La thé box : petit plaisir du mois <3

Vous ai-je déjà parlé de la thé box ?

non je ne crois pas !

c’est mon coup de coeur ! et oui je m’appelle miss bergamote pour une bonne raison !  j’adore le thé, j’en bois toute la journée !

et je suis assez difficile en matière de qualité de thé (par rapport à la moyenne )

voici la thé box reçue ce mois ci, le tarif n’est pas anodin (15€) mais cela permet de découvrir de nouveaux thés et de nouvelles saveurs.

la voici ! décorée par papier Tigre (encore une jolie découverte)

thé box

thé box

thé box le contenu

thé box le contenu

tisane

tisane

Ce que j’ai adoré dans cette thé box :

ADORE ❤ ❤  l’infusion cacao de pierre Marcolini, d’ailleurs j’ai tout infusé et tout bu  !!! une révélation

– les huiles essentielles de citron dans le thé vert bio détox, cela donne un délicat parfum au thé ! et embaume la maison

– originales les infusettes en branche (très odorantes)

– le thé au jasmin est vraiment très parfumé ! j’adore

vivement le mois prochain !!

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

