Mon petit plaisir !

Il y a quelques temps je découvrais « lulu factory » lors d’un concours qu’elle avait organisé sur son blog ! et par miracle (tirage au sort, je devrais dire ! ) j’ai gagné une jolie pochette lingerie, je n’ose pas m’en servir tellement elle est jolie !

Bref en découvrant « lulu factory »  j’ai découvert aussi son univers et son talent de couturière (que je n’ai pas malheureusement, snif snif)

Et c’est là que j’ai découvert la pochette pour ranger les crochets ! oh joie ! trop beau, trop pratique, trop utile (et là toutes les filles qui crochètent vont me comprendre, pour les autres je ne peux rien faire, désolée ;-))

j’ai choisi les tissus, suivi les conseils de Lulu et zou quelques jours plus tard voici ce que j’ai trouvé dans ma boîte (attention les yeux ! mettre des lunettes de soleil, ça ébloui tellement c’est beau  🙂 )

IMG_0492 IMG_0494

Comme j’étais très très très satisfaite de mon achat , de la communication et de la rapidité d’exécution, j’ai récidivé (faut savoir se faire plaisir dans la vie !!)

j’ai donc demandé à « lulu factory » s’il lui restait du tissus dans la même couleur pour me faire un sac, ni une ,ni deux … après discussion sur les dimensions, le choix des tissus … j’ai reçu un croquis ….

et voilà le résultat, un joli sac pour ranger la laine assortie à ma pochette

IMG_0495

et comme j’ai été très gentille et bien j’ai eu droit à une surprise dans mon colis

trousse

une trousse assortie (parfaite pour ranger les petits ciseaux, les fils et les aiguilles)

merci Lulu Factory

si vous avez besoin vous la trouverez par ici

 

Une réflexion sur “Mon petit plaisir !

Laisser un commentaire

