Boites à dragées Cup-cakes

des petits pochons à dragées originaux pour le baptême de votre fille

je m’amuse comme tout à réaliser ces petits cup cakes tout mignons, non ?

pour un baptême

pour un baptême

 

 

 

couleur à la demande

n’hésitez pas à demander un devis à miss bergamote 😉

 

2 réflexions sur “Boites à dragées Cup-cakes

  1. Oh oui trop sympa. Même pour un mariage, anniversaire de mariage ou des fiançailles dans d’autres couleurs. Je range ça dans un coin de ma tête pour soumettre l’idée:)

  2. Bonsoir,
    J’aurais aimé avoir un devis concernant les boîtes à dragées cup-cakes pour le baptême de ma fille prévu le 11 janvier. J’aurais besoin de 15 boites avec le presentoir si vous le vendez bien sûr ?
    Merci de me répondre assez rapidement car il nous reste tout juste 1 mois.
    Cordialement

Laisser un commentaire

