J’ai été tagué LIEBSTER AWARD

Un Liebster Award c’est tout simplement un tag qui permet de faire découvrir de nouveaux blogs que l’on aime qui ont moins de 200 abonnées sur Hellocoton.

Merci  http://petiteetlaine.publicoton.fr

Il faut pour cela:

1) Ecrire 11 choses sur soi

2) Répondre aux questions de la personne qui vous a tagué

3) Taguer 11 autres personnes sauf celle qui vous a tagué

4) Mettre le lien vers leur blog dans votre article

5) Les informer sur leur page

 

1)

Suis plutôt grande et les copines m’appelle kate ! (ça fait 2 ça ?), j’aime faire la fête, j’aime quand la maison est remplie d’enfants qui viennent goûter mes derniers tests en pâtisseries,  j’aime aussi quand la maison se vide et que je me retrouve seule et qu’une grande journée s’offre à moi pour faire tout ce qui me plait (ça c’est récent, donc c’est pour cela que j’aime !).

ce que je préfère faire, ce sont de longues promenades sur la plage, rapporter du bois flotté, plutôt l’hiver. l’été je préfère rester dans mon jardin à l’ombre !

l’océan est source d’inspiration et de bien être.

j’adore bricoler : crocheter, peindre, fimoter, scotcher, clouer, couper …..

j’aimerai être une virtuose de la musique

j’aimerai savoir piloter une voiture de course et un hélicoptère

j’aimerai ne plus avoir peur des grosses araignées velues!

j’aimerai voyager plus plus plus

 

2)

1) Pourquoi un blog ?
pour me faire une jolie vitrine, organiser des concours, partager
2) Votre profession ?
entre 2 pour l’instant, et oui je fais partie de ces milliers de personnes qui ont eu à subir un plan social, donc remise en question professionnelle totale, envie de vivre autrement, différemment.
je me dirige vers la création d’atelier culinaires et créatifs pour les enfants, et reprise d’étude dans le domaine de l’alimentation, enfin je vais essayer de réaliser tous mes projets et si je peux en vivre !
3) Votre rêve ?
le tour du monde en avion et sac à dos pendant au moins un an… un jour peut être
4) Quel est le dernier livre que vous ayez lu ?
« je vais mieux » de David Foenkinos …. c’est incroyable ça non !

5) Votre dernière folie ?

je n’en ai pas fait depuis très longtemps, va falloir y remédier

6) 1 qualité – 1 défaut ?
plutôt cool – rancunière (en même temps c’est un défaut qui ne me gène pas) bon y en a pleins d’autres mais bon je ne vais pas m’épancher !
7) Votre couleur préférée ?
le bleu
8) Prochaine destination vacances ?
j’hésite
9) Si vous deviez dire quelque chose à quelqu’un ….
suis pas une grande bavarde
10) Si vous deviez changer quelque chose à votre vie ?
assez de changement pour l’instant
11) Citation préférée

carpe diem (c’est pas vraiment une citation  plutôt une devise de vie! mais bon je suis loin du compte)

Je tag:
Mes 11 Questions:
1- quel est votre film préféré
2- quel est votre voyage préféré (même si c’est à guernesey)
3- un animal ?
4 – si vous deviez choisir un dessert, là tout de suite , ce serait lequel ?
5- votre région de france préférée ?
6- 2 adjectifs pour vous définir ?
7 – thé ou café ou ?
8- le truc à emporter sur une île déserte ?
9- vos thèmes préférés sur hellocoton
10- votre couleur préférée
 
Laisser un commentaire

